mardi 25 avril 2017

La fin de mon aventure à Bali

À mon retour à Bali, j'ai passé quelques jours dans la région d'Amed et par la suite, dans celle d'Ubud.
J'ai pu voir des choses magnifiques dont je me souviendrai toute ma vie.
J'ai visité de très jolis temples.

À l'un d'eux, j'ai eu la chance de faire un rituel hindou.

J'ai aussi pu voir de nombreuses rizières.



Cependant, ce que j'ai préféré visiter, c'est la forêt des singes.  Il y en avait des dizaines.  Ils étaient trop mignons!




En plus, j'ai pu faire quelques activités un peu extrêmes!  En fait, j'ai descendu une rivière en rafting et je suis allée faire une balade en VTT.  J'ai adoré!

Dans quelques heures, je quitte Bali pour me diriger vers la Malaisie et la Chine.  J'avais vraiment hâte à cette partie du voyage.  Comme notre horaire sera extrêmement chargé, je ne pourrai plus alimenter ma page de blogue.  Ceux qui veulent continuer à me suivre pourront aller sur notre page familiale.  Je remercie donc tout ceux et celles qui m'ont suivie et j'espère bien vous revoir rapidement dès mon retour à la maison.  "Tchow"!
Megan

Aucun commentaire:

Publier un commentaire