dimanche 2 avril 2017

Mes premiers jours à Bali

Je suis enfin arrivée à Bali.  L'Indonésie est un pays vraiment différent de l'Australie et du Canada.  Voici l'hôtel où j'ai passé mes premières nuits.

Sur la route de Kuta, nous avons croisé le restaurant Bubba Gump.  Ceux qui étaient dans la classe de  madame Hélène se souviennent sans doute d'avoir vu le film Forest Gump en classe.

Il y avait un gros centre d'achats en face de notre hôtel ce qui nous a permis de passer plein de beaux moments car en plus du magasinage, nous avons pu essayer un simulateur d'autos de course, des autos tamponneuses et plusieurs machines pour gagner des tickets qui nous permettent de gagner des prix.

Le lendemain, nous sommes allés à Balangan, une plage de surfers.  C'était le moment idéal pour essayer le surf pour la première fois.  Pour notre cours nous avons eu la chance d'être jumelés avec une famille de Belges très sympathiques.  J'ai adoré suivre ce cours et j'ai été surprise de me tenir debout du premier coup.  Je mets maintenant le cap sur Lembongan afin de trouver de belles plages pour mettre à profit ce que j'ai appris.




Aucun commentaire:

Publier un commentaire