mardi 28 mars 2017

Mes derniers moments en Australie.

C'est ainsi que se termine mon séjour en Australie, dans la ville de Brisbane.

Durant notre dernière journée, nous sommes allés au "Lone Pine Sanctuary".  J'avais très hâte de voir les nombreux animaux qui s'y trouvent.

C'était vraiment génial de pouvoir flatter les koalas car habituellement, comme se sont des animaux sauvages, on ne peut pas y toucher.

J'étais vraiment excitée de voir ce lézard pour la première fois mais, au cours de notre journée, j'en ai vu au moins une dizaine d'autres.  J'étais un peu moins excitée de les voir à la longue.

Pour terminer la journée, nous sommes allés visiter les kangourous.  Ça faisait du bien d'en voir des vivants car la plupart de ceux que j'avais vus étaient morts sur le bord de la route!  En les flattant, j'ai constaté que leur pelage était très doux.

Je n'avais jamais vu de maman kangourou avec son bébé.  J'ai pu nourrir la maman avec facilité.  Par contre je crois que le bébé ne pouvait pas encore manger car il refusait ma nourriture et retournait boire dans la poche de sa mère.

Je me suis même fait un ami.  Je l'ai nommé Robbi!


J'ai adoré mon séjour en Australie rempli d'émotions et de plaisir.  Je pars maintenant pour Bali.  Ce sera donc plus difficile de vous donner des nouvelles au cours du prochain mois.  Je ferai de mon mieux pour vous montrer les plages, temples et les autres belles choses que je verrai.  
À bientôt et pour mes amis: "tchow"!






Aucun commentaire:

Publier un commentaire