samedi 4 mars 2017

Sydney

Je suis allée dans la très grande ville de Sydney.  J'ai vu l'opéra, ce symbole que l'on voit partout.

Le lendemain, nous sommes allés au Parc Olympique de Sydney.  J'ai trouvé ce stade moins beau que celui de Montréal même s'il est plus moderne.


Nous sommes aussi allés au Paddy's Market, un énorme marché de souvenirs mais je n'ai rien acheté.  Par contre, sur le chemin du retour, j'ai croisé une jolie auto à mon nom!


Lors de ma troisième journée à Sydney, nous sommes allés au Wild Life Zoo ainsi qu'à l'aquarium.  C'était vraiment génial de voir tout ces animaux d'Australie.

Dans cette même journée, j'ai pu visiter un autre musée de madame Tussauds.  Celui-ci était vraiment mieux organisé qu'à Los Angeles.  Il y avait beaucoup plus de costumes et ça nous a permis de prendre de drôles de photos.
 


Aucun commentaire:

Publier un commentaire