vendredi 10 mars 2017

La Great ocean road

Après une longue attente, nous commençons enfin notre trajet en motorisé. 

Peu après notre départ, nous avons vu notre première affiche de kangourou.  Par contre, il y en avait plusieurs autres sur la route.  J'ai même pu voir 6 kangourous morts.  J'aurais préféré les voir vivants mais ce n'est pas encore arrivé!

Notre voyage en motorisé a bien commencé car à notre premier camping, j'ai pu observer quelques koalas et en plus, j'ai pu nourrir des perroquets en liberté.  C'était vraiment amusant malgré les marques de griffes qu'ils m'ont laissées!


J'ai eu beaucoup de plaisir à jouer à la plage.  Mon frère et moi jouions à ne pas se faire mouiller par les vagues.

Oups, je crois que j'ai manqué mon coup!

Par la suite nous sommes allés voir d'autres roches.

En m'en allant, j'ai marché sur une gigantesque araignée.



Je suis allée dans une réserve faunique.  J'ai pu y observer d'autres koalas et mes premiers émeus.

Puis le soir, nous sommes allés observer un magnifique couché de soleil à la plage.  Ça finissait bien la Great ocean road!

Je suis présentement à Adélaïde et demain, je vais prendre un vol vers Alice Springs.  Mais avant, je suis allée manger au restaurant de mon hôtel et je me suis fait faire une licorne en ballounes. 
Je vous redonnerai des nouvelles après mon aventure dans le désert.  Nous y passons dix jours.











Aucun commentaire:

Publier un commentaire