lundi 27 mars 2017

La Grande Barrière de Corail

Entre Darwin et Brisbane, notre but était d'aller à la Grande Barrière de Corail.

Nous nous sommes rendus là-bas en bateau.  Je pensais que ça allait être amusant mais ce fut le contraire.  J'avais vraiment mal au coeur et j'avais envie de vomir.  Partout sur le bateau, il y avait toujours quelqu'un qui vomissait à cause des trop grosses vagues.

Par contre, lorsque je suis arrivée, tout allait vraiment mieux.  Je me suis empressée de mettre mon équipement de plongée.

Lorsque j'ai plongé à l'eau, j'ai été bien accueillie par des dizaines de poissons multicolores. 

C'était vraiment magique!  J'ai adoré ce moment car j'ai vu plein de coraux de différentes couleurs ainsi que différentes sortes de poissons.

J'avais assez hâte d'aller dans le bateau sudmersible mais j'ai été grandement déçue car on ne voyait absolument rien!

Le retour s'est vraiment mieux déroulé que l'aller car on avait pris de petites pilules et le paysage était magnifique.

Puis, quand nous sommes arrivés à Cairns, nous avons eu une super surprise.  Il y avait plein de chauve-souris qui volaient au-dessus de nous.  C'était vraiment spécial.


Aucun commentaire:

Publier un commentaire