jeudi 23 mars 2017

Darwin

Voici un résumé de mes trois jours à Darwin.  Tout d'abord, je suis allée dans une piscine à vagues qui était vraiment géniale.  En plus, il n'y avait presque personne.  Le seul point négatif, c'est qu'après la baignade, nos yeux brûlaient vraiment beaucoup.

Le lendemain, nous sommes allés dans un centre de reptiles.

Une attraction permettait de descendre dans cette cage et d'aller voir les crocodiles sous l'eau.  Je n'ai pas fait cette attraction mais...

J'ai pu nager avec les bébés crocodiles.  Heureusement, ils étaient derrière une vitre!

Après avoir nagé avec eux, j'ai pu les récompenser en les nourrissant.  C'était vraiment génial!

Lors de ma dernière journée, je suis allée au musée.  Le chemin pour s'y rendre était assez tumultueux car il pleuvait très fort.  Nous sommes arrivés trempés.

Mais le soleil est revenu rapidement et j'ai pu passer de beaux moments.  Surtout avec les tortues avec un nez de cochon.

Plus tard dans la journée, j'ai décidé d'aller me faire couper les cheveux.  Sur la route, j'ai croisé une affiche de Kebab qui m'a fait penser à mon ami Julian. 

Pour terminer la journée, nous sommes allés voir le film "Beauty and the beast" dont la grande sortie était aujourd'hui en Australie.  C'est le meilleur film que j'ai vu avec les meilleurs acteurs!  Je vous le recommande!


Aucun commentaire:

Publier un commentaire