dimanche 26 février 2017

Christchurch

Après 5h30 de route, on est enfin arrivés à notre petite demeure très charmante.


Je me suis fait des amis que mes parents ne trouvaient pas jolis mais très sympathiques.  Les cochons Bob et Bobby!

Cette photo est destinée à mon amie Rosie.  J'ai pu monter à cheval.
  Je crois que je m'y prenais mal car il ne bougeait pas d'un poil!

Pour fêter les 75 ans d'Air New-Zealand, il y avait un coin du musée destiné à cette compagnie aérienne.  J'ai pu tester des habits de pilote et d'hôtesse de l'air.

Il y avait aussi un simulateur virtuel.  Je l'ai fait trois fois car c'était génial.  On pouvait voir un monde virtuel tout autour de soi.

Par la suite je suis allée marcher dans la ville de Christchurch qui est toute en reconstruction à cause d'un énorme tremblement de terre qui a eu lieu il y a 6 ans.  Malgré ça, je trouvais cette ville super et elle n'a même pas fini d'être reconstruite.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire