mardi 14 février 2017

Whakarewarewa


Hier, je me suis dirigée vers le petit village des Maoris.  Je n'ai pas pris de photos d'enfants Maoris car ils étaient tous à l'école.

Je suis allée voir un petit spectacle.  C'était très impressionnant, les Maoris se tapaient sur le corps tellement fort qu'ils avaient des bleus!  Voici deux acteurs qui faisaient le spectacle.  Ils sont drôles avec leur langue et les yeux!

Après ça, j'ai visité des anciennes maisons de Maoris.  Elles sont très petites, voyez par vous-mêmes.

Ensuite, j'ai vécu un super moment.  Ceux qui me connaissent savent à quel point j'aime la boue et bien j'ai pu voir un genre de marécage de boue.  C'était génial!  La boue revolait partout!

 Puis, je suis allée à la boutique souvenirs m'acheter des POÏ.  Les femmes là-bas, sont très bonnes par contre, moi, j'ai besoin d'un peu plus de pratique!

Aucun commentaire:

Publier un commentaire