samedi 4 février 2017

Une super journée à Hollywood!

Après quelques minutes de métro, d'autobus et de marche, on arrive enfin aux spectaculaires lettres que l'on voit dans tous les films.



 Après une longue marche sur le Hollywood boulevard (la rue des étoiles), j'arrive enfin au Chinese theater où mes acteurs favoris ont mis leurs mains dans du ciment.  Voici quelques photos.

Hunger Games

Harry Potter




























Pour mon amie Léanne qui ne cessait pas de parler de Twilight!


Et l'Oscar pour celle qui a marché le plus longtemps en ce 3 février revient à ... moi!
J'aurais bien voulu rapporter à mes ami(e)s l'Oscar des meilleur(e)s ami(e)s mais il ne rentrait pas dans mes valises!





2 commentaires:

  1. Merci de nous partager ton aventure Meg, nous aimons te lire! Nancy, Bob et les gars! Xxx

    RépondreEffacer