lundi 6 février 2017

Universal Studios

La journée tant attendue était enfin arrivée!  J'étais à Universal Studios Hollywood. 
Ma première photo a été prise avec la fameuse voiture du père de Ron, celle qui a été massacrée par Ron et Harry.  Ça explique son piteux état!


Ensuite, je suis allée au merveilleux château de Poudlard.  J'ai toujours rêvé d'y mettre les pieds.  À l'intérieur, il y avait un manège de réalité virtuelle.  Habituellement, il faut une attente de 3 heures pour y entrer mais moi et ma famille, on a été chanceux car on a attendu 1 heure seulement.  En plus, le soir, il n'y avait presque plus personne donc je n'ai pas eu à attendre et je l'ai fait deux fois!





Lors de l'attente dans Poudlard, j'ai rencontré le "choixpeau", celui qui donne la maison aux élèves de Poudlard.






Seulement à la fin de cette merveilleuse journée, nous avons pu faire les boutiques.




Tout d'abord, on est allé chez Zonkos, un magasin de farces et attrapes mais je n'ai rien acheté.









Ensuite, on est allé chez Ollivanders, un grand magasin de baguettes magiques.  Cette fois, j'ai acheté une super belle baguette.





Après cela, on est allé au Honeydukes, un gros magasin de  bonbons d'Harry Potter.  J'ai acheté une boîte de "dragées surprises" c'est-à-dire des bonbons qui goûtent bons et mauvais.  De plus, je me suis achetée une chocogrenouille.  C'est une grenouille en chocolat et sous la grenouille, il y a une carte de collection.  J'ai eu celle d'Helga Poufsouffle.

Durant la journée, je suis arrêtée à un kiosque de bière au beurre.  C'était un vrai délice!  Ça gouttait l'orange Crush et la crème fouettée.  C'était très sucré.





Je suis également allée à "Funland", le pays des Minions.  Voici le garde du corps de ce pays!










J'aime beaucoup les Simpson donc le fait de rentrer dans Springfield était mémorable.  Je suis allée dîner au Krusty Burger et à la taverne chez Moe's.  J'ai pu prendre une bonne bière avec Barney!



J'ai également croisé le sergent et j'ai mangé un beigne avec lui tout comme un plus gros avec ma famille.



Après, je suis allée relaxer avec Milhouse.  Par contre, il n'était pas très bavard!

J'ai aussi vu Homer!










À la fin de la journée, je suis allée dans un magasin de bonbons géants.

C'était vraiment une journée malade!

Aucun commentaire:

Publier un commentaire