samedi 18 février 2017

Te papa museum

Hier, je suis allée au plus gros musée de la Nouvelle-Zélande.  C'était "cool" car l'entrée au musée était gratuite.
Tout d'abord, on s'est dirigé vers la partie sur la guerre. Il y avait plein de statues géantes.  En voici une.

J'ai porté un chapeau de capitaine d'armée.  J'étais si belle avec le chapeau qu'une madame m'a prise en photo sur son I-pad.

J'ai également écrit un mot d'encouragement sur un coquelicot en papier.  Je crois que je ne suis pas la seule à l'avoir lancé aux pieds du soldat!

Après ça, j'ai joué de la musique sur une grosse feuille de bois.  Le son était très beau.

Pour terminer, je suis allée voir un des plus vieux cailloux de Nouvelle-Zélande.  Il était écrit de lui faire un gros câlin!  Peut-être que ça porte chance!

Aucun commentaire:

Publier un commentaire