dimanche 12 février 2017

Hobbiton

Il y a quelques jours de ça, je suis allée au petit village d'Hobbiton.  Tout d'abord, je vous présente m maison coup de cœur.  Cette maison n'appartient à personne en particulier mais c'est ma préférée à cause des petites fioles de potion car j'adore faire des potions.

Ensuite, je suis allée aider un Hobbit à couper du bois.  Par contre, la hache était très petite pour moi!

J'aime beaucoup faire de la peinture et j'ai eu de la chance car un Hobbit a laissé traîner ses pinceaux dehors.

Après ça, je suis allée à la maison la plus importante de ce village...la maison de Bilbon Sacquet.  Bilbon est le personnage principal des Hobbits.  C'était génial de pouvoir voir cette maison où tout a commencé

Par la suite, j'ai conduit un petit chariot de bière mais il n'allait pas très vite sans cheval!

J'ai également bu une bière au gingembre mais c'était dégoûtant.

Pour terminer, voici le guide qui m'a fait faire cette merveilleuse aventure: Jacob.  Il était très gentil.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire